Quels aliments privilégier pour perdre du poids ?

0

Pour perdre du poids, plusieurs méthodes peuvent être utilisées. Certaines préfèrent faire du sport alors que d’autres s’orientent vers le régime. Toutefois, il existe des aliments qui peuvent jouer un grand rôle dans votre perte de poids. Il s’agit des fruits et légumes à faibles calories, mais aussi du thé qui est un brûleur de graisse très efficace.

Consommez les fruits et légumes à faibles calories

S’agissant des fruits il y a tout d’abord l’ananas. C’est un aliment qui est très riche en fibre et contient une enzyme appelée bromélie qui participe à l’élimination de la graisse. Ensuite, il y a les fruits rouges qui sont aussi très diurétiques. Il s’agit entre autres de la fraise, de la framboise, du melon. La pomme peut aussi jouer un rôle dans votre régime.

Nous allons terminer avec le citron qui contient de la vitamine C et beaucoup de fibres aussi. Pour ce qui est des légumes, vous pourrez choisir l’aubergine. Elle contient de la pectine et permet d’absorber la graisse. La courgette est un légume à faible calorie et est très riche en potassium. Le céleri et le chou sont aussi efficaces pour maigrir.

Le thé vert, un bruleur de graisse très efficace

Outre les fruits et légumes, il y a aussi le thé vert qui occupe une bonne place sur la liste des aliments qui aident à perdre du poids. En effet, il contient des substances qui aident à réduire considérablement la masse de graisse qui se trouve dans votre organisme. Il s’agit de la caféine et de la catéchine.

C’est deux éléments qui permettent au thé d’avoir un effet anti-obésité. Sa consommation entraine une dépense d’énergie et l’oxydation de la graisse. C’est un allié sûr qui vous permet d’avoir un ventre plat. Le thé vert présente aussi d’autres vertus. Il facilite l’élimination des toxines et des déchets.

9.0 Awesome
  • 9
  • User Ratings (0 Votes) 0
Partager

Ecrire un commentaire