Asnières-sur-Seine, la proximité de Paris, la douceur de vivre en plus

0

Habiter à proximité de la Capitale revêt bien des avantages pour les personnes qui souhaitent travailler dans un cadre d'exception avec des possibilités d'évolution de carrière plus prometteuses qu'ailleurs. La vie culturelle y est également extrêmement riche. Mais Paris n'a pas que des qualités et nombre de citadins rêvent d'une vie plus calme, dans un cadre moins pollué et moins bruyant. Une utopie ? Plus maintenant !

Un promoteur qui promet une vie tranquille à deux pas de Paris 

C'est parce qu'un promoteur souhaite proposer des biens de qualité à des acquéreurs potentiels qu'il réfléchit et se met à la place de ces citadins désireux de conserver les points forts de la Capitale sans en subir les inconvénients. Dans cette optique, il recherche des endroits permettant un moyen terme entre la vie à la ville et la vie à la campagne pour profiter des points forts de chaque. Après étude de marché, il propose un programme immobilier neuf à Asnières-Sur-Seine

Un appartement à deux pas de Paris 

3 programmes sont actuellement en cours, – deux d'entre eux dont la livraison est prévue courant 2019 – : Du studio à l'appartement 5 pièces, dans des résidences végétalisées disposant de balcons, toujours à proximité des commerces, des écoles et des structures d'accueil pour la petite enfance, ils sont également près des transports en commun permettant de rallier la Capitale rapidement pour aller travailler, se faire un cinéma ou un restaurant quand bon vous semble. Un cadre idyllique pour les personnes avides de calme après leur journée de travail. Primo accédants, personnes désireuses d'investir dans l'immobilier pour bénéficier de la défiscalisation promise par la loi Pinel, notamment, envie de changer d'environnement après des années intra muros à Paris, venez découvrir des espaces à vivre lumineux dans des appartements de grand standing, élaborés avec des matériaux de qualité. Une nouvelle vie, à deux pas de Paris.

Partager

Ecrire un commentaire