Des cuvées de prestige pour vos événéments et fêtes

0

Quitte à célébrer une bonne nouvelle ou un événement marquant, autant le faire avec un champagne de qualité. Vous connaissez la maison champenoise Chassenay d'Arce ? Ce sont plus d'une centaine de familles vigneronnes qui se sont unies, depuis trois générations pour proposer le meilleur du champagne pour leurs clients.

Un champagne d'excellence 

Que l'on soit amateur de champagne blanc ou de champagne rosé, tout le monde peut trouver son bonheur parmi les cuvées prestigieuses proposées maintenant à la vente par le biais d'un site en ligne. Des années sont nécessaires pour élaborer un champagne d'une telle qualité, en alliant des techniques champenoises traditionnelles à la modernité des procédés d'aujourd'hui, et ce, toujours dans le but de proposer le meilleur. Imaginez le mélange subtil entre le Pinot noir et le Chardonnay auxquels s'entremêlent des notes délicates de fruits rouges. C'est tout cela et bien plus, encore, que cette grande maison du champagne vous propose. 

Des moments inoubliables à partager ensemble autour d'une flûte de champagne 

Savez-vous que des études ont été réalisées pour savoir s'il fallait boire le champagne dans une coupe ou une flûte ? Pour ressentir plus finement les bulles qui remontent, apportent ce .picotement sans pareil et permettent de ressentir pleinement le goût fruité, il faut privilégier la flûte. Un geste connu des amateurs et des aficionados du champagne qui n'attendent pas un événement particulier pour le savourer avant le repas ou devant un bon feu de bois. Le champagne est un art de vivre, surtout quand il a été élaboré avec tant d'amour et autant d'attention, notamment pendant la phase de fermentation malolactique, méthode champenoise difficile à mettre en œuvre, mais qui affirme et réassure le renom de ces familles amoureuses de leurs terres, dont ils savent extraire le meilleur pour nous le proposer, maintenant, pour accompagner tous nos moments heureux.

Partager

Ecrire un commentaire