Du thé pour tous les goûts, même pendant la grossesse

0

Malindo propose une large gamme de thés raffinés, ainsi qu’un grand choix de tisanes surprenantes à base de légumes. Connus pour leurs nombreux bienfaits pour la santé, les thés sont néanmoins déconseillés pendant la grossesse, en raison de leur teneur en caféine ; néanmoins, certains thés sont au contraire recommandés aux femmes enceintes, à condition de bien les choisir.
Des thés raffinés, surprenants et rares

Des saveurs du monde entier

Du classique English Breakfast aux saveurs surprenantes du Mojito Citron Exotique, en passant par les raffinés thés blancs et les grands crus de Chine, Malindo éveille les sens et ravive les papilles les plus exigeantes. Les puristes de cette boisson se tourneront par exemple vers le China Black Honey 1st Grade Organic, un keemun exclusif tourné dans la vapeur d’un miel d’abeille sucré, méthode qui donne un thé un floral et élégant, apportant une longue note de miel en fin de bouche. Les plus dégustateurs les plus gourmands opteront pour un thé aux fleurs ou bien aux fruits, tels que le thé vert Bonne humeur à base de d’écorces d’orange, de souci, de fleurs de bleuet, de pétales de rose et de vanille ou bien le thé noir au Cassis rehaussé de mûre et de groseille.

Boire du thé pendant sa grossesse

S’il est préférable d’éviter les thés verts et les thés noirs durant la grossesse, les amatrices de thé pourront déguster avec plaisir le Rooibos, également appelé thé rouge. Il est en effet dépourvu de caféine, et contient en outre du calcium, du magnésium et des antioxydants. Ses effets bénéfiques sur la digestion peuvent par ailleurs soulager les coliques. Quant à certaines plantes bien choisies, elles entrent dans la composition de tisanes que les futures mamans peuvent boire à l’envie. C’est notamment le cas du gingembre, qui apaise les nausées, aide à la digestion et réduit les douleurs à l’estomac, de l’ortie, riche en fer, calcium et magnésium ou encore des feuilles de framboise, présentes par exemple dans le Rooibos Toi et Moi, lesquelles facilitent l’assouplissement du col de l’utérus pour le grand jour.

Partager

Ecrire un commentaire