Un fromage fouetté léger et onctueux

0

Le fromage fouetté de Paysan Breton reste un produit polyvalent. Il peut être consommé sur une tartine grillée ou sur un bon morceau de pain, mais également dans des préparations culinaires. Il ajoute de l'onctuosité, sa texture aérée est unique. C'est une petite fraîcheur bretonne qui ravira les palets de tous les gourmands amateurs de douceur. Les fromages fouettés Madame Loik sont donc très intéressants dans la gastronomie. 

Du fondant et de l'onctuosité

Son fondant apporte délicatesse à toutes vos préparations culinaires, sa fraîcheur quant à elle donnera à vos plats de pâtes, une onctuosité incroyable. Le fromage frais fouetté se plie à tous vos caprices avec délice. Additionné d'une pointe de raifort ou de poivre, il accompagnera à merveille les saumons marinés ou fumés. Incorporé à une sauce hollandaise, il apportera une consistance mousseline pour sublimer des asperges, des poireaux. Le fromage fouetté peut également être moulé en forme de quenelle ou disposé sur un velouté et votre soupe prendra des airs de fête, en un rien de temps, elle sera onctueuse, légère, pratique et crémeuse à souhait.

Une incontournable douceur fromagère

Peu salé voire pas du tout, ce fromage à tartiner d'une extrême légèreté sera parfait rehaussé d'un filet d'huile d'olive, d'un peu d'ail pressé, des fines herbes ou pourquoi pas quelques zestes de citron, des baies roses ou un peu de tapenade. Voilà un bel accompagnement pour vos crudités, vos viandes et d'autres plats de légumes. Ce qui caractérise le fromage fouetté de madame Loik, c'est son infinie légèreté. Dans sa composition, il n’y a ni conservateur, ni arômes artificiels, ni colorants. Le fromage fouetté a vraiment tout bon. Idéal pour l'apéritif, dans un sandwich, en version sucrée dans un cheese-cake, des popcakes, un mille-feuille, toutes vos préparations n'attendent que ce fromage aérien pour les sublimer, une vraie gourmandise à déguster sans modération.

Partager

Ecrire un commentaire