La meilleure des cuissons ? A la vapeur, assurément !

0

Il est prouvé que la cuisson à la vapeur est la meilleure pour préserver le goût et les nutriments contenus dans les aliments sans les dénaturer et tout en restituant leurs bienfaits dans le corps humain. Pourtant, dans nos vies pressées, difficile de faire cadrer notre envie de manger sainement et notre emploi du temps ! Si on recevait l’aide d’un robot ? 

Un robot à tout faire…dans la cuisine !

Ce robot de cuisine n’est plus à présenter, tant il a suscité l’engouement des françaises (et des français) depuis sa sortie ! Mais si l’on sait son nom, connait-on toutes ses possibilités ? Il est doté de nombreuses fonctions, notamment celle d’un cuit vapeur ! Grâce à un accessoire spécifique, permettant de cuire à la vapeur tout en gardant les arômes des aliments, il permet de cuire à la vapeur certains ingrédients, comme le poisson et les légumes, tandis que le reste du robot s’occupe de la cuisson des féculents, dans le panier dédié ! Idéal pour régaler sa famille sans être obligé de mettre du beurre ou de l’huile dans la poêle !

Vous avez les idées d’un plat, il le cuit !

Son design et sa praticité font de ce robot de cuisine l’allié parfait de tous vos repas ! Il possède douze fonctions pour vous aider à préparer des plats facilement et rapidement. Plus d’excuse pour ne pas cuisiner quand on le possède ! Mélanger, mixer, fouetter, moudre, ce ne sont que quelques unes des fonctions que possède ce robot intelligent. Vous voulez faire votre pain vous-même ? Il peut pétrir la pâte pour la rendre aérienne. Gâteaux, cuisson des viandes et du poisson, cuisson à la vapeur quand vous souhaitez limiter le gras ou pour sentir tous les arômes d’un plat, il peut tout faire : Redécouvrez le plaisir de manger sainement en élaborant avec lui des plats savoureux pour toute la famille !

Partager

Ecrire un commentaire