Trois villes incontournables pour un investissement immobilier à l’ouest

0

Les Français sont nombreux à investir leurs économies pour acheter des logements afin de profiter des dispositifs de défiscalisation. Ces derniers sont efficaces notamment pour réduire les dépenses par rapport aux impôts, mais toutes les villes ne sont pas compatibles. Vous savez sans doute que l’ouest attire de plus en plus les investisseurs. Les logements ne sont pas encore onéreux et vous êtes à proximité des plages. Si vous cliquez ici, vous pourrez trouver quelques villes intéressantes.

Un investissement à Nantes, à Bordeaux ou à Rennes

Ce sont des communes compatibles avec la loi Pinel, vous ne serez donc pas déçu par le retour sur investissement. Il est possible avec ce dispositif d’obtenir 6000 euros par an pendant 12 ans, cela correspond à plus de 60 000 euros, ce qui n’est pas négligeable. Ce promoteur immobilier est spécialisé dans le Grand Ouest, vous aurez donc des logements en Gironde, en Ille-et-Vilaine ou encore en Loire-Atlantique. 

  • Les appartements et les maisons sont au rendez-vous, ces propriétés pourront combler tous les profils.
  • Que vous soyez un accédant, un primo-accédant ou un investisseur, sachez qu’il y a une annonce pour vous !
  • Vous serez également accompagné pour l’achat du terrain, l’investissement immobilier, le financement de ce projet et pour comprendre un peu mieux le marché.

Cet acteur majeur de l’immobilier dans ces trois villes pertinentes sera à vos côtés pour optimiser votre placement. Vous ne commettrez pas d’erreurs, vous rentabiliserez votre investissement et vous gagnerez aussi de l’argent. Réfléchissez bien à toutes les étapes de votre projet pour être certain de prendre de bonnes décisions.

Partager

Ecrire un commentaire