Une mutuelle spéciale pour la fonction publique hospitalière

0

Vous êtes personnel soignant, ambulancier, il est important de souscrire une mutuelle spécifique adaptée à vos besoins. Elle devra répondre à certains risques professionnels comme le stress, la fatigue, les MTS. La mutuelle hospitalière qui connaît votre métier, ça change la vie. Si vous cliquez ici, vous pourrez récupérer toutes les informations relatives à cette complémentaire indispensable au quotidien.

Pour faciliter votre quotidien

La mutuelle santé de la fonction publique hospitalière couvrira toutes vos dépenses ainsi que certaines médecines douces. Les agents hospitaliers ont la possibilité de souscrire à une offre santé spécifique. Le niveau de cotisation de chaque assuré sera calculé en fonction de sa situation professionnelle et personnelle. Les assurés de la fonction publique hospitalière sont couverts en cas d’arrêts de travail de courte ou de longue durée. Ils peuvent aussi protéger leurs proches par le versement d’un capital en cas de décès. Lorsque l’on travaille en milieu hospitalier, on prend soin des autres et on oublie le plus souvent sa propre personne.

Pour répondre à des besoins spécifiques

Les agents des entreprises privées bénéficient d’une mutuelle obligatoire imposée par leur employeur. Les agents de la fonction publique hospitalière ne sont pas soumis à cette obligation. Vous recherchez une complémentaire santé qui répond à vos besoins et s’adapte à votre budget ? Certaines mutuelles proposent un large choix de garanties pour vous et votre famille. En tant que fonctionnaire hospitalier, vous pouvez bénéficier de services sur mesure adaptés à votre métier, optique, dentaire, médecines douces, hospitalisation, soins courants. Il est important qu’une bonne mutuelle santé puisse correspondre à votre situation personnelle et professionnelle.

Partager

Ecrire un commentaire